Demi masque fish FFP3 NR avec valve Neolithic - le carton de 120

Demi masque fish FFP3 avec valve Neolithic - vue de face
  • Demi masque fish FFP3 avec valve Neolithic - vue de face

Référence : MASQUE_022

Conformité européenne
Efficacité de filtration bactérienne 95%
Durée 1 journée

Voir plus d'informations  

Norme CE
Efficacité de filtration bactérienne 95%
Durée 1 journée
Référence
MASQUE_022
Conditionnement
Carton de 180

Les appareils de protection respiratoire FFP3 sont nécessaires pour le personnel de santé et les personnes en contact avec le Public, pour se protéger contre les aérosols de l’infection dans le contexte de la pandémie COVID-19. Ils possèdent une meilleure capacité de filtration que les masques FFP2.
Les masques à valves sont déconseillés dans le contexte de la pandémie COVID-19 car la valve rejette l’air expiré directement dans l’atmosphère ambiante.

Conditionnement :

Boîte de 15 sachets individuels - 175x90x245mm
Carton de 8 boîtes (120 pièces/carton)

Domaine d’application

Le demi-masque filtrant 2 plis jetable protège contre les aérosols solides et liquides non toxiques de faible à haute toxicité.
Protège les professionnels de l’industrie, agroalimentaire, artisanat, chimie, etc. (laine de verre, laine de roche, plomb, chrome, poussières de béton, de ciment, de plâtre, champignons, virus ( grippe aviaire, SRAS), les bactéries (tuberculose, légionellose), ponçage de bois tendre, de matériaux composites, de la rouille, de mastic, de plâtre et de plastiques, fumées métalliques).

Exigences / Matériaux et fabrication

Ce produit est conforme aux exigences des derniers amendements de la Norme Européenne EN149:2001 + A1:2009, comme pièce faciale de protection respiratoire contre les particules.
Ce produit est composé de 4 couches et d’une valve d’expiration : une couche de tissu non tissé, deux couches de tissu pulvérisé par fusion, et une couche de tissu non tissé.

Efficacité de filtration bactérienne (EFB)

L’EFB détermine l’efficacité des matériaux constituant le masque à usage médical comme barrière contre la pénétration bactérienne. Lors d’un essai effectué conformément aux indications, l’efficacité de filtration bactérienne (EFB) du masque à usage médical doit être conforme à une valeur minimale spécifiée dans la norme pour le type correspondant.